jeudi 9 février 2017

Fondant au chocolat sans beurre ni farine

Je vous propose ce délicieux fondant au chocolat sans beurre ni farine. Eh oui un gâteau plus léger ! Et toujours fondant ! 

Recette inspirée du blog Elo à la bouche 



Ingrédients pour 6 personnes :

- 200 g de chocolat noir
- 2 oeufs
- 100 g de sucre
- 90 g de poudre d'amande ou de noisettes
- 1/2 sachet de levure
- 90 g de compote de pommes



- Préchauffez le four à 180 degrés
- Faites fondre le chocolat au bain marie
- Dans un saladier, mélangez les oeufs et le sucre
- Ajoutez la poudre d'amande ou de noisettes, la levure et la compote
- Bien mélangez
- Déposez la pâte dans un plat à gâteau recouvert de papier sulfurisé ou dans un moule en silicone
- Faites cuire 25 minutes
- Laissez refroidir avant de déguster le gâteau

6 commentaires:

  1. Sans beurre ni farine? C'est tellement bon et je peux l'affirmer car j'ai essayé.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très contente de votre excellent site, il est très intéressant !!!

    voyance en ligne par mail

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ,!!!! merci bcp pour la recette ! ça à l'air bon ! Bisous.
    voyance email

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l’air délicieuse cette recette. Sûrement je vais l’essayer !
    voyance par mail gratuit

    RépondreSupprimer
  5. J’ai de plus en plus besoin de me rendre sur ton site. en fait pas un jour ne passe sans que j'admire ce blog supérieur
    voyance gratuite

    RépondreSupprimer
  6. J’ai passé un bon moments et j en ai eue plein les yeux!!!
    voyance mail direct rapidement

    RépondreSupprimer