dimanche 1 mars 2015

Cône framboise pistache

Un assemblage original la pistache, l'amande et la framboise, qui donne des bouchées délicieuses!!
Comment c'est venu, et bien dans mon placard il me reste des blancs d'oeufs, et la pâte à pistache et des framboises et voilà après un petit temps de reflexion je fais mon mélange pour créer mes petits cônes !!
Un délice, je vous le conseille, rapide et simple à réaliser en plus !!



Ingrédients:

3 blancs d’œufs (100 g pour moi)
95 g poudre d'amande
70 g sucre glace
50 g farine
90 g beurre
1 cuillère à soupe de pâte a pistache
framboises fraîches ou surgelées



Préparation :
Préchauffez votre four à 180°

Dans un saladier fouettez légèrement les blancs d’œufs
Incorporez la poudre d'amande, le sucre glace et la farine 
Mélangez puis ajoutez la pâte à pistache, et le beurre fondu


Mélangez bien et déposez une framboise ou des morceaux de framboises dans le fond des moules de votre choix
Versez la pâte dans les empreintes par dessus les framboises
Mettez au four pendant 15 min à 180°

Laissez refroidir avant de les démouler et dégustez les froids ou tièdes







6 commentaires: