vendredi 28 novembre 2014

Macarons au chocolat

Je vous propose une nouvelle ganache, au chocolat pour garnir vos macarons ! Un régal pour les amateurs de chocolat et de macarons bien sur !!
Je me suis basée sur la recette d'une copine, je partage avec vous son blog A tavola !















Vous trouverez ma recette de base de macarons ici







Ingrédients :


120 mL de crème liquide entière
120g de chocolat noir


Portez à ébullition votre crème liquide dans une casserole.
Versez-la sur le chocolat en trois fois en mélangeant à chaque fois afin d'obtenir une ganache bien lisse et onctueuse. 
Laissez refroidir.
Garnissez vos macarons. 
Réservez au réfrigérateur et dégustez.


  


1 commentaire:

  1. Ils sont tout mignons tes macarons ... je t'en piquerai bien un !
    (ça me laisse bien admirative car je maîtrise pas encore l'art des macarons !)

    RépondreSupprimer