dimanche 10 août 2014

Chaussons pesto rosso parmesan

Je vais encore parlé Tupperware!! Mais j'ai eu les moules pour faire des mini chaussons en cadeau, fallait bien que je les teste !!
Résultat j'ai mis ce que j'avais dans mon frigo à l'intérieur !!




Ingrédients:
1 pâte feuilletée
1 pot de pesto rosso (ou pesto classique selon vos envies !)
Parmesan en poudre

Etalez votre pâte feuilletée (même celle du commerce vous pouvez l'étalez à nouveau!).
Faites l'empreinte sur votre pâte à l'aide de l'envers de votre moule.
Disposez la pâte sur votre moule, garnissez les 3 chaussons d'une cuillère à café de pesto et une cuillère à café de parmesan.
Refermez vos moules.
Démoulez.
Disposez vos chaussons sur une grille, sur une feuille silicone ou papier sulfurisé.
Cuire environ 15 min à 180°C.

Idéal pour manger à l'apéro !




1 commentaire:

  1. bonjour,
    pourriez-vous donner le diamètre du moule svp ?
    merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer