dimanche 20 juillet 2014

muffins fourrés à la confiture de lait

C'est ma recette de mini brownies que j'ai utilisé sans les noix et je les ai fourré à la confiture de lait !! J'ai mis un petit caramel à la confiture de lait au milieu!!! Avis aux gourmands !
Ces caramels proviennent de mon partenaire Raff'Olé, un délice !!



J'ai réalisé cette recette 
dans les empreintes mini-muffins de chez DEMARLE ( environ 20)



Ingrédients
200g de chocolat noir
125g de beurre
200g de sucre
2 cuillères à soupe de farine
3 œufs entiers 

Caramels à la confiture de lait Raff'Olé



Préchauffez le four à 180 ○C
Pesez le beurre et le chocolat, mettez les dans un même saladier. 
Faites fondre le tout au micro onde.
Ajoutez le sucre à ce mélange et mélanger.
Ajoutez les 3 œufs entiers et mélanger.
Ajoutez la farine, mélangez.
Versez la pâte dans vos empreintes.
Mettez au milieu  de chaque empreinte un caramel à la confiture de lait.
Enfournez et laissez cuire 20 min.

Une fois cuit
, laisser le refroidir avant de les demouler.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire