lundi 9 juin 2014

Fingers à la confiture de lait

J'ai voulu utilisé la confiture de lait de mon partenaire Raff'Olé, donc je suis partie à la recherche d'une recette de gâteau, j'y ai ajouté de la confiture de lait et me suis décidée à la faire dans mes empreintes fingers flexipan.

Vous pouvez également réaliser cette recette dans un moule simple à gâteau afin de faire un
gâteau à la confiture de lait!




Pour 48 fingers

Ingrédients :

250 g de confiture de lait Raff'Olé
150 g de beurre demi-sel
80 g de farine
3 oeufs
1 sachet de levure
1 sachet de sucre vanillé





Préchauffez le four à 180 °C.



Faites fondre le beurre.
Incorporez les oeufs et le sucre. Mélangez.
Ajoutez  la farine et la levure, mélangez.
Complétez par la confiture de lait.
Mélangez jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène, ou vous pouvez même laisser quelques morceaux de confiture de lait afin d'en avoir quelques morceaux une fois cuit, c'est un délice.
Mettez dans vos empreintes.
Faites cuire 15 minutes pour des fingers, 30 min pour un gateau.

Dégustez



1 commentaire: