dimanche 4 mai 2014

Partenariat Raff'Olé

Je vous présente mon second partenariat avec Raff'Olé, une marque de Confiture de Lait, en photos vous verez comment j'ai été gâtée!!!
A venir de nombreuses recettes et avis avec ces produits !!!



"Nous sommes basés dans le Nord de la France, en Picardie, où nous produisons la Confiture de Lait.
Nous sommes leader importateur en Europe, de produits d'épicerie fine argentine, notre aire de stockage se trouvant également en Picardie, sur site même de notre production de Confiture de Lait.

La Véritable Confiture de lait est une spécialité laitière originale aux multiples utilisations qui ravit tous les consommateurs par son onctuosité et goût raffiné. Elle est la référence pour tous les amateurs de ce produit redécouvert depuis 1990. Notre Confiture de Lait est idéale pour tartiner crêpes, brioches, et parfaite comme ingrédient pour la pâtisserie, les nappages et décors. C’est le plaisir de la redécouverte d’une gourmandise dont sa légende remonte en France aux temps de Napoléon. Elle est l’alchimie parfaite entre cette spécialité aussi très répandue en Amérique du Sud, l’authentique recette et savoir faire d’ Argentine et la qualité du terroir de notre région La Picardie. Spécialité laitière, onctueux mélange de Lait frais et de sucre, au goût fin de caramel lacté. Très faible taux de matières grasses et fort apport en Calcium (235 mg dont 29% des apports journaliers recommandés), il s’agit d’une pâte crémeuse de couleur marron, sans aucuns cristaux. La Confiture de Lait est une spécialité originale, riche en calcium qui réjouit les grands et les petits.

Nous proposons une liste riche et variée comprenant la Confiture de Lait, présentée sous différents conditionnements, des Mates aux vertus thérapeutique, thés, infusions, des épices, des huiles, des vinaigres, des sucreries et des pâtisseries, une très belle gamme de produits d’épicerie fine gourmet, sauces sucrées salées aux saveurs originales, la bière argentine par excellence,la Quilmes,des liqueurs,des apéritifs..."






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire