jeudi 7 mars 2013

Muffins aux M&M's

Ça fait plusieurs fois que je réalise cette recette, beaucoup de succès chez les enfants et ados! Faciles à réaliser,  très bon, et en plus plein de couleurs!
Recette qui vient du site journal des femmes.
Je les réalise dans mes moules a mini muffins de chez DEMARLE, vous pouvez les réaliser dans n'importe quels moules à muffins, par exemple dans les petites caissettes en silicone, j'en ai aussi mais je les trouve un peu plus secs dans ceux ci.
Pour une dizaine de muffins, n'hésitez pas à doubler les quantités.
75 g de beurre
1 oeuf
150 g de farine
1 cuillère à café de levure chimique
75 g de sucre
100 mL de lait
100 g de M&Ms
Préchauffer le four à 200°C thermostat 6-7.
Fouetter le sucre avec l'oeuf. Ajouter le beurre fondu.
Mélanger la farine et la levure et les incorporer petit à petit.
Le secret pour des muffins réussi est de ne pas trop mélanger la pâte.
Ajouter le lait en plusieurs fois, toujours sans trop remuer.
Ajouter les M&M's  concasses (personnellement,  j'utilise le casse noix).
Verser dans les moules à muffins, et enfourner pendant 15 min.
Je rajoute en plus  1 M&M's sur chaque muffin à mi-cuisson, pour décorer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire